Revivez les études de Tom Jedusor !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoiiiiiiir papi Bones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 1:12


 
 
 
 


   Présentation de {Bartis John Bones}
   

 
Bonsoiiiiiiir papi Bones ! 766211dero74
  Dero Goi

Qui suis-je ?

 


 
Nom :Bones
   Prénom: Bartis John
   Date de naissance, Age: 35 ans née en 1907 le jour d'hivers du 6 décembre
   Ancienne maison: Poufssouffle
Profession : professeur de défence contre le force du mal
   Nationalité : anglaise
   Baguette : Bois de chêne et ventricule de dragon.
   



   Physique

 

 
Un adjectif qui décrit parfaitement le physique de monsieur Bones : étrange. Un homme d’une trentaine d’année habillé de costume ou de vêtement punk percé au visage et parfois maquillé aux yeux. Celons son humeur son style est souvent changeant, un coup il sera en costume maquillé aux yeux et un autre coup il aura les cheveux en pétard et sera habillé en punk, sans maquillage. Il peut parfois lui arriver de changer les règles par pur envie, comme par exemple costume sans maquillage et vêtement punk avec maquillage. L’air de monsieur Bones fait parfois peur ou impressionne et intimide les enfants les plus peureux. Les yeux écarquillé et un sourire involontairement forcé ou sadique à vous de voir sur l’avatar. Grimaçant souvent il fait parfaitement son âge physiquement. Le mental… Mh aussi mais c’est une autre histoire. Il porte des postures souvent droit et décontractée à la fois dont lui seul à le secret. Il est plutôt grand et possède une carrure plutôt basique pour un homme impressionnant et il possède attention… DES TATOUAGES !



   Caractère

 

 
Comme son physique, étrange ça lui va bien ! Très souvent lunatique Bartis est le genre de personne à avoir du mal avec les sentiments, que ce soit pour les comprendre ou voir même les exprimer. Sourire sincèrement sans cet air étrange lui est rare. Il peut passer de la gentillesse à la méchanceté. C’est aussi un homme très méfiant parano est… RUSE ! Non pas le ruse bande de bougre ! Rusé l’adjectif ! Bande de débile ! Ah oui et… Quand vous le rencontrerez… Vous saurez de qui Edgar Bones à eux don de la folie et de la ruse. Pas de son père mais de son grand père, Bartis John Bones. N’étant pas doué sur les sentiments il a un comportement je m’en foutiste envers son ex-femme et toute sa famille. Il vit pour lui et pour son fils Daniel Bones qui sera plus tard le père du grand Edgar Bones. Bartis malgré son étrangeté, à un sens de la famille très fort, même si ça ne se voit pas. Sauf avec son ex-femme bien sûr, il la trouve chiante. Il est capable de parler de toutes les langues et possède étrangement un amour pour la langue allemande. Et il aime beaucoup aussi la musique, et je ne vous direz pas le style de musique qu’il écoute tellement que c’est une évidence.



   Histoire

 

 
Alors… L’HISTOIRE DES DEFENCES CONTRE LES FORCES DU MAL LES AGNEAUX DEBILE ! … Comment ce n’est pas de cette histoire-là !! JE SUIS PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU MAL CRETIN FINI ! Quoi je suis sur la présentation ?  Et je dois écrire MON histoire ? MAIS BORDEL PAUM QU’EST-CE QUE TU BRANLES TU ETAIS CENSEE L’ECRIRE HIER DEJA ! Crétine ! Va falloir que je fasse sa moi-même maintenant… Tsss…. Idi-ote.

BON POUR RESUMER ! La famille Bones est une famille de sang pur (jusqu’à ce que Daniel décide quand il sera grand de rompre notre sainteté du sang) descandante de la famille de Merlin LUI-MÊME !! Et CROYEZ MOI SUR PAROLES C’EST UN PUTAIN D’ABRUTIE ENJOLIVER DANS CES FOUTUES BOUQUIN MENSONGER !! Comment je le sais ? Bah j’ai vu son fantôme la flemme de prendre un retourneur de temps et de tourner pendant cent sept ans pour ensuite attendre d’être à mon époque. Bref une famille de sang pur disais-je  entretenue par des mariages arrangés donc chose que j’ai refusé de faire subir à mon fils. Pour ça qu’on sera plus une ligné de sang pur après, l’interdis attire. Du coup bah dès ma naissance j’avais déjà contre mon gré une fiancé : France Heatherfield. Ouais la grande tante de Alvin Heartherfiels dans l’époque des maraudeurs, celui qui a une cicatrice au visage la… Et qu’il est prof de soins aux créatures magiques. Dommage qu’il n’existe pas encore, l’est plus sympathique que France, France elle est chiante.

Je grandis donc comme tout bourges sang pur d’une manière chiante casse bonbon et longue. Ma folie vient de personne j’ai été le premier qu’on a nommé fou tout ça parce que je ne voyais pas l’intérêt de perpétuer la pureté du sang. Donc bah du coup étant en contradiction avec toute la famille je suis devenue ce que je suis là en ce moment même. Afin d’avoir un minimum d’affection pour ma futur femme, France, comme le pays, ce nom c’est de la merde. Bah j’ai fini par me rendre compte que les femmes c’est chiante surtout elle, mais je l’envie beaucoup parce que quand t’es une femme tu as tout ce que tu veux d’u battement de cils tant que tu es jolie, en mec tu fais la même tu te prends une baffe en pleine face. ET NON J’AI PAS ESSAYE ! Mais je ne vous cache pas que j’aurais préféré être une femme plutôt qu’un homme. La vie d’une femme m’a l’air bien plus simple que celle d’un homme de notre temps à nous.

Et ces moment qui sont soit disant pour mon bien est une vrais catastrophe, on était tout sauf compatible. On était trop différent on avait rien en commun et surtout… Surtout… Comme TOUTE FEMME, elle réclame. « Oooooh Bartis cette robe est si jolie ! » traduction « Bartis achète moi cette robe sinon je fais de ta vie un vrai cauchemar. » Sauf qu’à ce moment-là ma vie était DEJA un cauchemar. On entre tous deux à Poudlard France va comme toute la famille Heatherfield à la maison Serdaigle. Moi ? J’ai changé les choses, ce qui n’a rien d’étonnant en voyant ma grande différence par rapport à ma propre famille. Merlin est entré dans la maison Serpentard, et toute la génération Bones ont été à la maison Serpentard, moi ? J’ai été à la maison Poufssoufle, par la plus grande de mes satisfactions. Et vous allez voir, après ça, tous les Bones iront à cette maison… Du moins j’y compte bien. Mon fils, mon petit-fils, mon arrière-petite-fille, mon arrière-arrière-petit enfant, mon arrière-arrière-ARRIERE petit enfant… Etc ETC !

Je passe ma scolarité en solitaire à Poudlard effrayant un peu mon entourage par ma soi-disant bizarrerie. Les membres de la maison Poufssoufle allait même jusqu’à dire que le choipeau magique c’est gouré, que comme toute ma famille j’aurais dû être à Serpentard. Mais moi je ne suis pas d’accord, je suis bon (ahem) loyal et surtout fidèle à mes principes, les bases même de ma maison. C’est donc dans cette solitude durant toute ma scolarité que je ne comprends pas et a du mal à exprimer les sentiments.

Les années passe et je me marie avec France, la seul chose qui nous faisait tenir dans ce couple arrangé depuis notre naissance, était que moi je la trouvais jolie et elle (ne me demandez pas comment elle fait j’en sais rien) me trouvais beau et gentil quand je veux. Oui bon je suis peut-être riche mais… JE NE VAIS PAS CLAQUER TOUT MON FRIC POUR UNE NANA JE NE SUIS PAS CON ! On vivait comme tout mariage arrangé : chambre séparé, chacun fait sa vie. Puis comme ça POUF, alors que je bossais au ministère à l’époque je rencontre une sorcière, une sang de bourbe, totalement interdis et impensable fréquentation pour les sang pur, et pourtant moi, j’ai foncé tête baissé, les interdis ça m’a toujours attiré ! PARCE QUE JE VEUX SAVOIR CE QUE C’EST !

Cette rencontre a bouleversé pas mal de chose, ma femme est devenue paranoïaque et plus chiante encore à souhait. Alors que moi ben comme un con, je venais de tomber amoureux, le pire, ET NE ME DEMANDEZ PAS POURQUOI J’EN SAIS TOUJOURS RIEN ! Ben c’est que c’était réciproque. On vivait notre petite romance et elle acceptait mes maladresses sentimentales. On était fait l’un pour l’autre, c’est elle qui aurait dû être ma femme, pas France.

Mais tout se complique quand les Bones et les Heartherfield réclament une descendance, surtout mes parents en fait. Le faire avec France… Encore heureux qu’elle est belle, mais je suis sûr que même au lit elle sera chiante. Mais le plus dur n’était pas là, c’est que je ne pouvais pas me résoudre à ’’tromper’’ celle que j’aime, et c’est avec elle que je voulais faire ma vie, pas ma femme. Mes parents ont vite compris ce qui ce passe lorsque leur petit-fils n’étais toujours pas dans mes projets. Bah ces bandes de f*** de p*** ont réussis très vite à me convaincre, si je ne quittais pas celle que j’aime, ils la tuent. Et ils m’ont bien prouvé pour le coup qu’ils en étaient capable… Bon sang, prêt à sacrifier une vie pour garder un rang, ça m’écœure. Tenant trop à elle je la quitte le cœur brisé et devant froid, méchant et surtout lunatique n’en pouvant plus de jouer ce rôle.

C’est dans ces conditions merdique que Daniel Batis Bones vient au monde quelque année après le petit Alvin… Il a été mon réconfort, le temps passe et je décide de devenir professeur de défense contre les forces du mal. Pourquoi ? Pour m’éloigner e ma femme, je viens de la quitter Daniel avait 6 ans. C’est donc ainsi que je suis devenue prof tout en restant père passant le plus de moment possible avec mon fils et ma famille (surtout mon fils en fait) et m’assure à ce que tous ces abrutis d’élèves sachent se défendre !




   Et Irl, alors...?

 

 
Candy/Paum/Yurei
   Age :22ans
Fréquence de connexion : Mh... fréquente je pense
Avatar: Dero Goi du groupe allemand Oomph
Ce personnage est : le grand père d'Edgar Bones!
   Ce que vous aimez faire, vos hobbies : les forums *W* et le dessins
   Comment avez-vous connu le forum : Cassidy je te hais me suis juré d'arrêter!
   Un truc à dire en plus ? BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES

   Rappel : Seul la race humaine est acceptée.
   


Dernière édition par Bartis J. Bones le Mar 23 Déc - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 1:17

<3
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 1:28

Je te hais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 1:29

Oui je sais ^^ Mais tu en avais tellement envie que ça aurait été criminel de ne pas tenter de te convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 1:30

Mwahaha ma tarée Very Happy Bienvenue !!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 1:43

Merci... MAIS je vous ai à l'oeil vous deux COMME SUR MON AVATAR!! Bartis Bones n'est pas aussi gentil qu'Edgar!!!

Enfin je crois, je sais plus vous verrez...

MOUAH AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 8:12

Aaaaaaaahhh... Quel dommage de devoir tuer le petit fils du professeur qui enseigne notre matière préférée... La vie est mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 10:15

BIENVENUUUUUE!! Comme toujours tu m'a tuée de rire dans ta présentation x)

Ravie que tu sois la! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 10:30

Encore un mec avec de l'eye liner x)
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 12:28

Tom Jedusor a écrit:
Aaaaaaaahhh... Quel dommage de devoir tuer le petit fils du professeur qui enseigne notre matière préférée... La vie est mal faite...

Toi? Tuer mon petit fils? Mmmmmmmmh... Nan Very Happy désolée de te décevoir tu vas avoir une mauvaise surprise Cool LES BONES VAINCRONS TOUJOURS!!

William Galbraith a écrit:
BIENVENUUUUUE!! Comme toujours tu m'a tuée de rire dans ta présentation x)

Ravie que tu sois la! Very Happy

Ah bon? XD

Cassidy Galbraith a écrit:
Encore un mec avec de l'eye liner x)

Toi tu vas moins rire à mes cours... je te le garantie. Personne flemmardera avec MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 12:42

Je ne ris jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William Galbraith
William Galbraith
Serpentard
Côté coeur : Celibatire
Maison : SERPENTARD MA GUEULE
Messages : 73
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 12:46

" Non pas le ruse bande de bougre ! Rusé l’adjectif ! Bande de débile ! "
BEN OUAIS! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 12:55

Cassidy, SYNDROME GOLDSTEIIIIIN !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Galbraith
Cassidy Galbraith
Serdaigle
Côté coeur : Will is my exception
Maison : Serdaigle
Balance Messages : 69
Age : 36
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 13:08

Quoi syndrome Goldstein ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 19:19

Je rêve ou ça flood sur ma page de présentation? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 19:21

Mais GRAVE !!! Very Happy Mais ici on flood, on peut s'mettre à oualpé... C'est la fête du slip (je sais pas QUI sont les admins mais ils font pas leur taf'...!)

Bon, en attendant que Bones se réveille, moi j'ai hâte de jouer avec mon professeur préféré ! Bonsoiiiiiiir papi Bones ! 389068067
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 19:29

Je me dépêche histoire de bien te casser la....

Ahem je veux dire histoiiire de t'enseigner l'art des défences contre les forces du mal.

Dites que vous y croyez et je vous épargne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 19:34

On y croit. *mode lèche-bottes : on*
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 19:38

Brave petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 20:25

Double post,

J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor
Tom Jedusor
Admin
Côté coeur : Lui-même
Maison : Serpentard
Capricorne Messages : 78
Age : 97
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 20:53

Quelle histoire !!!! Validé bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bartis J. Bones
Bartis J. Bones
Admin
Messages : 48
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! EmptyMar 23 Déc - 21:57

MOUAH AH AH AH AH AH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonsoiiiiiiir papi Bones !   Bonsoiiiiiiir papi Bones ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoiiiiiiir papi Bones !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOX  :: Lumos ! :: Présentation des sorciers :: Répartitions validées-